Vous souhaitez relever de nouveaux défis et le milieu de la santé vous intéresse ?
Vous êtes reconnus pour votre style de gestion dynamique, votre travail d’équipe, votre sens de l’organisation et votre autonomie ?
L’humain est au cœur de vos priorités et vous carburez à l’amélioration continue ?
Si vous avez répondu oui à toutes ces questions et que vous êtes passionné par les ressources humaines, nous voulons apprendre à vous connaître !
Le Groupe Santé Nadon est présentement à la recherche de son futur directeur des ressources humaines qui soutiendra les équipes locales de gestion de ses 3 CHSLD de la Montérégie-Estrie, incluant 3 techniciens en ressources humaines et 1 conseillère en acquisition de talents.
Rôles et défis :
Sous l’autorité du Président Directeur Général, le titulaire de ce poste est responsable de la gestion des ressources humaines pour nos établissements de Saint-Jean-sur-Richelieu, Sainte-Catherine et Granby.
À ce titre, il est responsable de l’ensemble des politiques de ressources humaines, des relations de travail dans un environnement syndiqué et de la gestion de la santé et sécurité au travail.
Membre de l’équipe de direction du Groupe Santé Nadon, il participe activement au processus de planification stratégique de l’entreprise dans une culture d’amélioration continue.
Compétences recherchées :
Conditions de travail :
Description de l'entreprise :
Riche de son histoire familiale et de son expertise en gestion des soins et services aux personnes hébergées, l'entreprise familiale Groupe Santé Nadon gère 5 établissements de soins et services de longue durée dans les régions de Laval et de la Montérégie.
L'approche de gestion repose sur des valeurs humaines profondément ancrées dans son ADN depuis 1959.
Choisir le Groupe Santé Nadon, c’est choisir un milieu de travail stimulant.
Chaque résident est traité en fonction de ses goûts, ses besoins, ses intérêts et ses croyances.
Ici, vos idées sont les bienvenues !
Vous avez envie de faire partie de notre équipe et prêt à relever ce défi ?
Postulez, nous avons hâte de faire votre connaissance !
L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.
Seuls les candidats retenus seront contactés.