Adecco est à la recherche d'un Spécialiste approvisionnement permanent, temps plein pour notre client situé à Sherbrooke, QC.
En tant que Spécialiste approvisionnement , vous serez responsable de planifier et gérer la vente des immobilisations et des stocks non utilisés en plus de gérer l’attribution des ressources matérielles.
Le candidat idéal devrait posséder un BAC en administration des affaires ou un diplôme d'études collégiales en administration / logistique avec des expériences pertinentes, ainsi qu'un certificat en gestion des stocks. Il devrait également avoir entre 3 et 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, et être bilingue français et anglais.
Salaire : Entre 55 000$ et 84 000$ selon l’expérience
Lieu : Sherbrooke, QC
Horaire : Lundi-vendredi | 08h00 – 17h00 | 40h / semaine
Type de poste : Permanent | Temps plein
Tâches et responsabilités d'un Spécialiste approvisionnement :
- Vendre les immobilisations et les Stocks non utilisés :
- Faire les recherches sur la valeur des actifs à vendre;
- Mettre en ligne les items à vendre;
- Négocier les ventes;
- Assurer un pont avec les finances concernant les règles fiscales et autres des ventes;
- Organiser la sortie des items vendus;
- Maintenir et gérer l’exactitude du parc d’immobilisation et des stocks;
- Faire et maintenir l’inventaire des immobilisations et des stocks dans le groupe;
- Auditer en personne les inventaires.
Agir à titre de pivot pour assurer une répartition optimale des actifs :
Accueillir les demandes des responsables opération / manufacturing / production et maintenances;Travailler de concert avec les gestionnaires en place et le service des achats afin d’assurer les meilleurs mouvements d’inventaire;Planifier les mouvements des items en concordance avec les règles fiscales en placeAssurer la supervision fonctionnelle des employés attitrés aux immobilisations et au stokes :
Planifier les orientations de la fonction;Donner son feedback a la supervision hiérarchique;Élaborer et mettre en place les meilleures pratiques.Exigences d'un Spécialiste approvisionnement :
Être autorisé à travailler et à résider au Canada.BAC en administration des affaires ou Diplôme d’études collégial admin / logistique avec expériences pertinentesCertificat en gestion des stocks3 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaireBilingue (français et anglais);Habilités à voyager au travers le Canada et les États-Unis, voire à l'international, assez fréquemment lors de la prise de poste, puis occasionnellement;Connaissances en douanes (Atout)Bonne connaissance des plateformes électroniques (Atout)