Description de l’établissement
Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal regroupe 26 installations et dessert une population de plus de 500 000 Montréalais. Affilié à l’Université de Montréal, il offre une gamme complète de soins de santé et de services sociaux de première ligne, de services d’hébergement, de soins hospitaliers généraux, spécialisés, surspécialisés et de soins en santé mentaleSite web de l’établissement :
Description
Sommaire du poste
Personne qui construit, répare et entretient des charpentes, finitions de murs, plafonds, planchers et autres ouvrages à partir de matériaux en bois, en métal ou autres, le cas échéant. Elle pose et ajuste portes, fenêtres et quincaillerie intérieure et extérieure. Elle fabrique, transforme et répare l'ameublement fixe et mobile, le tout selon des plans, devis, spécifications et instructions.
Cinq postes permanents sont présentement disponibles : 3 à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont et 2 à l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal
Le détenteur de ce poste pourrait être amenée à effectuer des déplacements entre différents établissements à l’aide d’un véhicule commercial.
Qualifications
Compétences requises
Choisir le CIUSSS de l'Est, c'est :