RÉSUMÉ DE LA POSITION :
Relevant du superviseur de l'alimentation et de la nutrition ou de sa personne désignée, l'aide diététique sera responsable d'aider aux programmes de préparation des aliments et de service alimentaire tout en assurant toutes les zones de travail sont nettoyées et désinfectées conformément aux pratiques de sécurité établies au Glen Star Dun Lodge.
QUALIFICATIONS :
Certificat d'achèvement du programme de travailleur des services alimentaires de soins de santé approuvé par le ministère de la Formation des collèges et universités et reconnu par le ministère de la Santé et des Soins de longue durée ou l'équivalent.
Ou si ce qui précède n'est pas applicable :
Les travailleurs des services alimentaires possédant une expérience dans les services alimentaires institutionnels, de soins de santé, de restauration ou d'accueil (au lieu des exigences d'éducation / de formation identifiées) dont le titulaire de permis est raisonnablement convaincu leur permettront d'accomplir les tâches requises du poste.
EN CONJONCTION AVEC :
Réussite d'un programme de formation de manutentionnaire d'aliments offert ou approuvé par le conseil de santé du bureau de santé publique et maintien en règle.
Diplômé d'un programme d'études secondaires. Une expérience des régimes thérapeutiques et texturés modifiés est un atout.
Expérience antérieure dans une cuisine institutionnelle un atout
Excellentes compétences en communication avec les résidents, les familles, les visiteurs, les bénévoles, les étudiants et les collègues du personnel
Être capable de soulever des charges modérées à lourdes.
Adhérer aux politiques et procédures ministérielles établies concernant l’assurance qualité et le contrôle des infections.
Le bilinguisme sera considéré comme un atout.
Doit être à jour de ses vaccinations contre la COVID-19.
Les candidats potentiels devront démontrer un dépistage de la tuberculose et d’autres maladies infectieuses conformément à toute norme ou protocole émis par le directeur. Cela comprend le DTAP, le ROR, Varciella et l'hépatite B., comme indiqué dans le Règlement sur la prévention et le contrôle des infections. 246 / 22 : dispositions générales en vertu de la Loi de 2021 sur la réparation des soins de longue durée, S.O. 2021, c 39, annexe. 1 :