Directeur général des élections du Québec, ci-après désigné Élections Québec : Direction des communications et des affaires publiques, Service des communications institutionnelles. Un emploi occasionnel est à pourvoir au 1045, avenue Wilfrid-Pelletier, à Québec (arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge). L’entrée en fonction est prévue en février 2025. Possibilité de télétravail, mais la nature des tâches nécessite une présence prédominante au bureau.
Les entrevues et les examens auront lieu en janvier 2025.
Mission
Élections Québec est une institution neutre et indépendante qui a pour mission d’assurer l’intégrité, la transparence et la fiabilité des élections et de promouvoir les valeurs démocratiques québécoises.
Avantages
Nous avons à cœur le bien-être de notre personnel. C’est pourquoi nous lui offrons de nombreux avantages :
Contexte
Le Service des communications institutionnelles a pour mission d’assurer la communication stratégique (interne et externe) de l’institution, de garantir l’information aux électrices et aux électeurs ainsi que de contribuer à la vitalité de la démocratie québécoise.
Nous sommes à la recherche d’une conseillère ou d’un conseiller en multimédia qui souhaite mettre ses talents au service des électrices et des électeurs. Cette personne réalisera des productions audiovisuelles efficaces et attrayantes au sein d’une talentueuse équipe de communicatrices et de communicateurs mobilisés et fiers de faire rayonner la démocratie québécoise.
Attributions
Sous l’autorité de la directrice du Service des communications institutionnelles et sous la supervision du coordonnateur de l’équipe Web et multimédia, la personne titulaire du poste exerce un rôle-conseil auprès des clientèles en matière de captation audiovisuelle et de production multimédia.
Plus spécifiquement, cette personne :
Échelle de traitement : De 52 835 $ à 98 182 $
Le taux de traitement sera déterminé en vertu de la directive concernant l’attribution de la rémunération des fonctionnaires. Seules les informations contenues dans le dossier de candidature pourront être analysées lors de l’établissement de la rémunération de la personne retenue.
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures.
La fonction publique du Québec offre une foule d’avantages distinctifs. Pour en apprendre davantage, consultez la section Travailler dans la fonction publique sur Québec.ca.