Résumé du poste
Tu aimes travailler en équipe, tu as de la facilité à communiquer et une bonne capacité d’écoute ! Tu es responsable et organisé et tu sais faire preuve d’initiative ! Joins-toi à notre équipe dynamique en tant que technicien en alimentation !
Le mandat du technicien en alimentation est de participer aux activités de production et distribution des aliments en appliquant les normes d’hygiène et de salubrité, les normes de santé et sécurité au travail et les lois régissant l’alimentation. Il s’assure de fournir la diète appropriée en considérant les goûts et les habitudes alimentaires des usagers.
Nos besoins sont sur les territoires de Shawinigan, Vallée-de-la-batiscan (St-Tite, Ste-Thècle, St-Anne-de-la-Pérade et St-Narcisse). Il pourrait être possible que tu aies à te déplacer dans différents établissements.
En collaboration avec un technicien en diététique, tes tâches seront :
Participer au contrôle qualificatif et quantitatif des stocks selon les spécifications établies dans l'établissement.
Mauricie
Des Chenaux
Sainte-Anne-de-la-Pérade
Exigences et conditions
Ce que tu dois avoir !
Être inscrite à la poursuite de ses études dans ce domaine.
Conditions de travail
Statut de l'emploi : TPO - Temps partiel occasionnel
Durée : Indéterminée
Rotation : Jour / soir - 1 / 2 fds
Heures par semaines : À déterminer
Salaire : Entre 24.56 $ et 28.33 $ / heure.
Période salariale : Horaire
Entre 24.56 $ et 28.33 $ / heure
Avantages sociaux
Des avantages qui font la différence.
Un travail valorisant où tu auras un impact sur le bien-être des gens.
Accompagnement professionnel personnalisé.
Accès à l'égalité à l'emploi
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.
Date d'affichage : 12 novembre 2024
Date limite pour postuler : 27 novembre 2024