Talent.com
Candidat(e) à l'exercice de la profession d'infirmier(ère) auxiliaire | Montérégie Estrie

Candidat(e) à l'exercice de la profession d'infirmier(ère) auxiliaire | Montérégie Estrie

CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-MontréalMontérégie, CA
30+ days ago
Salary
CA$22.03 hourly
Job description

Établissement  : CIUSSS de l’Estrie – CHUS Titre d'emploi  : Candidat(e) à l'exercice de la profession d'infirmier(ère) auxiliaire | Montérégie Estrie Direction  : Directions diverses Ville de l'emploi  : Montérégie (Estrie) Installation  : CSSS de la Haute-Yamaska Nombre de jours : 7 à jours / quinzaine Type de poste  : Personnel syndiqué Statut de l’emploi  : Voir la description Durée : Quart de travail  : Voir la description Horaire de travail  : Variable Fin d’affichage  : 4 Échelle salariale  : $ / heure Nombre d'emplois disponibles  : Numéro de référence  : CAT1 5 Description  : Vous souhaitez vous engager dans un milieu où l'humanisme est au coeur des soins et services?

Vous souhaitez vous développer dans un milieu innovant?

Nous sommes à la recherche de candidat(e)s à l'exercice de la profession d'infirmier(ère) auxiliaire dans les territoires (RLS) suivants (possibilité de choisir votre territoire) : RLS de la HAUTE-YAMASKA (Granby) ou le RLS de la POMMERAIE (Cowansville / Farnham / Bedford / Sutton).

La balle est dans votre camp! Faites partie de l'équipe!

POUR POSTULER

Toute une gamme d’avantages s’offrent à vous au CIUSSS de l’Estrie – CHUS :

  • 4 semaines de vacances
  • Régime d'assurance collective
  • Régime de retraite
  • Avantages sociaux
  • Prime(s) et plus encore,

Responsabilités :

Sous la supervision d'un infirmier(ère) auxiliaire, la ou le candidat(e) à l'exercice de la profession d'infirmier(ère) auxiliaire est une personne qui participe à la réalisation d'un ensemble de soins infirmiers en collaboration avec l'équipe de soins.

Elle contribue à l’évaluation de l’état de santé de l'usager et à la réalisation du plan de soins. Elle prodigue des soins infirmiers et de bien-être, des traitements infirmiers et médicaux, dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle participe à l'enseignement aux usagers et à leurs proches.

Le tout dans un milieu de travail stimulant, accueillant et composé d’équipes interdisciplinaires.

Disponibilité minimale et / ou bonification :

Vous devez être disponible minimalement sept (7) jours par deux (2) semaines incluant une fin de semaine sur deux (2) et ce, sur deux (2) quarts de travail. Possibilité de bonifier jusqu’à concurrence d’un temps complet. Exigences  : Personne qui est titulaire d'un diplôme donnant ouverture au permis d'exercice de l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ), qui a complété avec succès le programme d'études qui mène à l'obtention d'un diplôme donnant ouverture au permis de l'OIIAQ ou qui s'est vue reconnaître par l'OIIAQ, une équivalence de diplôme ou de formation aux fins de la délivrance d'un tel permis.

Elle peut, en attendant la délivrance de son permis, exercer toutes les activités professionnelles qu'une infirmière auxiliaire peut exercer, et ce, selon les conditions prévues par la réglementation applicable.

Rapidement après la réussite de votre examen de l’OIIAQ, vous obtiendrez automatiquement un poste d’infirmier auxiliaire ou d'infirmière auxiliaire permanent. Remarques  : Pour faciliter votre intégration au CIUSSS de l'Estrie - CHUS, nous vous inviterons à une journée d'accueil et d'intégration. Vous bénéficierez aussi d'une période d'orientation dans le service qui vous accueillera.

Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles, et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Nous remercions toutes les personnes qui postulent mais devons les aviser que seules celles dont la candidature est retenue seront contactées.